Home>>Récupérer iOS>>

Récupérer Calendrier iPhone

Comment récupérer Calendrier iPhone avec facilité

Posted by Aimee , Oct 23, 2017

Maintenant, plus d'utilisateurs ont tendance à utiliser l'application "Calendrier" pour enregistrer des informations clairsemées mais importantes telles que l'horaire quotidien, la liste de courses ou le mémo.les rendez-vous et les rappels, Toutefois, vous risquez de perdre ces informations de votre iPhone pour de différents types de raisons, par exemple en les supprimant accidentellement, en échouant, en mettant à niveau votre système iOS, etc. Lorsqu'il s'agit de récupérer des notes supprimées sur iPhone, la première option qui vous a été prise en compte était iTunes ou iCloud. Oui, vous pouvez récupérer toutes les données perdues que iTunes ou iCloud ont créées sur votre iPhone, mais il existe plusieurs limitations: 1. Vous avez déjà sauvegardé iTunes ou iCloud. 2. Les sauvegardes iTunes ou iCloud contiennent ces notes que vous souhaitez récupérer. 3. Une fois que vous avez sélectionné pour récupérer les notes supprimées de votre sauvegarde iTunes ou iCloud, tout le contenu de votre iPhone sera couvert. Mais, si vous n'avez pas iTunes ou la sauvegarde iCloud, comment? Maintenant, la plupart des utilisateurs qui veulent récupérer des données supprimées ou perdues dans l'iPhone sont confrontés à ce problème. Heureusement, L'application géniale "RecoveryTool iPhone Data Recovery" , peut vous aider à restaurer les Calendriers supprimées sur iPhone directement sans aucune sauvegarde sur iTunes ou iCloud.

Download Win Version Download Mac Version

Partie 1. Comment récupérer le Calendrier supprimé sur iPhone sans iTunes ni iCloud Backup

1. Exécutez le programme et choisissez l'option de «Récupération de données» pour entrer en mode de récupération de données.

Récupération de données

2. Choisissez le mode « Récupérer depuis appareil iOS » et connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le port USB.

iOS

3.Des que votre iPhone est identifié ,sélectionnez Analyser à partir du périphérique iOS pour commencer la numérisation de votre périphérique.

4. Une fenêtre s'ouvre permettant de sélectionner tous les efférents types de données qui peuvent être récupérer , dans votre cas , vous devez sélectionner Calendrier.

Calendrier

5. Attendez la numérisation qu'elle soit terminée, et vous voyez toutes les calendriers de votre iPhone affichés dans la fenêtre dans la forme de vignettes.Sélectionnez les calendriers vous souhaitez restaurer et qui s'afficherons en rouge, puis cliquez sur « Restaurer sur l’appareil » ou « Restaurer sur l’ordinateur » ,et choisissez un emplacement sur votre ordinateur pour les enregistrer.

Récupérer Calendrier iPhone

Partie 2. Récupérer les Calendriers supprimés sur iPhone à l'aide d'une sauvegarde iTunes ou iCloud Backup

Afin de récupérer le calendrier suppriméde la sauvegarde iTunes ou iCloud sans effacer vos données existantes,l'application vous offre 2 type : le mode « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes » ou « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud ».

iTunes

1-Lancer l'application et choisissez l'option de « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes » au milieu de la barre latérale gauche.

iTunes

2-Une fenêtre affiche la liste des fichiers de sauvegarde iTune ,sélectionnez une sauvegarde selon la date que vous désirez pour extraire les données.
3-Une fois la numérisation terminée, toutes les calendriers récupérés seront affichés dans la forme de vignettes.Sélectionnez les calendriers souhaités , puis cliquez sur « Restaurer sur l’appareil » pour une restauration sur votre iphone ,ou « Restaurer sur l’ordinateur » ,et choisissez un emplacement sur votre ordinateur pour les enregistrer.

iCloud

Les mêmes étapes a répéter :
1-Lancer l'application et choisissez l'option de « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud » en bas de la barre latérale gauche.

iCloud

2-Une fenêtre affiche permettant la connexion à iCloud avec votre compte,entrez votre identifiant et mot de passe.
3-Une liste des fichiers de sauvegarde sera affichée ,sélectionnez une ,selon la date que vous souhaitez pour extraire les données, et choisissez Calendrier parmi les différents type de données à télécharger que l'application vous propose.
4-A la fin de la numérisation ,les calendriers récupérés seront affichés séparément .Vous devez Sélectionner celui souhaité , puis cliquez sur « Restaurer sur l’ordinateur» et choisissez l'emplacement pour l'enregistrer. Ce mode permet uniquement la Restauration sur ordinateur.

Restaurer sur l’ordinateur

Pour finir , nous pouvons dire que grâce à son interface facile et dynamique ,cette application permet vraiment la récupération de vos Calendriers en toute souplesse quelque soit les type données perdus de votre iphone.

Download Win Version Download Mac Version


Récupérer Calendrier iPhone

Contact Us
If you encounter problems while using our products, feel free to email us. RecoveryTool support team will send you feedback in less than 24 hours.
Popular Products
Awards

Copyright © recovery-tool.com 2017. All rights reserved.