Home>>Récupérer iOS>>

Retrouver photo supprimé sur Iphone

Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Posted by Aimee , Feb 09, 2018

L'iPhone devient très populaire dans le monde ces dernières années. Un appareil photo de haute qualité de l'iPhone a attiré des millions d'utilisateurs, car il permet aux utilisateurs de prendre des photos quand ils le veulent. Les gens sont habitués à capturer des moments beaux et importants et à garder ces souvenirs avec eux. Cependant, les appareils ne sont pas assez fiables et nous pouvons subir des pertes de données à tout moment pour diverses raisons. Que ce soit la suppression accidentelle, la mise à jour logicielle, l'intrusion de logiciels malveillants, tout le monde peut faire face à la perte de photos.
Pour gérer cette situation, nous avons apporté la meilleure et la plus facile qui peut vous aider à récupérer vos photos accidentellement supprimées. Avant de présenter l'outil, nous aimerions vous parler de la récupération de données.

Download Win Version Download Mac Version

1. Est-il possible de récupérer des photos iPhone supprimées sans sauvegarde

Nous entendons souvent cette question de personnes qui ont perdu des données. Heureusement, la réponse est oui". Vous pouvez récupérer vos photos supprimées sans avoir de sauvegarde. Cependant, la possibilité de récupération varie d'un cas à l'autre. Généralement, si vous avez immédiatement cessé d'utiliser votre appareil et obtenu l'aide d'un outil de récupération de données après avoir perdu des données, il récupérera d'une manière ou d'une autre plus (peut-être toutes) vos données supprimées; mais si vous utilisez continuellement votre appareil après avoir perdu des données, il y a moins de chances de récupérer vos données.
Maintenant, comment les données peuvent-elles être récupérées après la suppression? Eh bien, permettez-nous de vous éclairer sur cette partie aussi. iPhone utilise la base de données SQLite pour enregistrer vos données et si, au cas où vous supprimez accidentellement ou intentionnellement certaines de vos photos ou vidéos ou d'autres données, il n'est pas effacé ou supprimé complètement de votre iPhone à ce moment là. Au lieu de cela, l'espace occupé par lui est défini comme "Disponible" et vos données seront toujours là mais dans un état caché. C'est là que l'outil de récupération de données est nécessaire pour trouver ces données cachées et les rendre visibles à nouveau. Maintenant, si vous continuez à utiliser votre appareil, les données seront écrasées par les nouvelles données et, par conséquent, aucun outil de récupération de données sera en mesure de récupérer vos données déjà écrasées.

2. Jusqu'où dans le temps pouvez-vous encore récupérer les photos perdues

Pour être très honnête, il ne peut pas être calculé parce que parfois, vous pouvez même récupérer les données que vous avez supprimées depuis longtemps (peut-être l'année dernière), mais dans certains scénarios, vous ne pouvez même pas récupérer les données supprimées. depuis. En fait, cela dépend complètement du fait que si les données ont été écrasées ou non. Différentes données sont stockées de différentes manières sur l'iPhone, de sorte que certaines peuvent être écrasées facilement et certaines peuvent être stockées plus longtemps.
Voici quelques conseils pour éviter d'écraser des données après avoir perdu des données:
La première chose à prendre en compte est "arrêtez immédiatement d'utiliser votre iPhone dès maintenant". Cela réduira les chances d'avoir vos données écrasées et, à son tour, augmente les chances de récupérer presque toutes vos données.
Deuxièmement, vous devez comprendre que la perte de données est due à la réinitialisation d'usine est très différente de la perte de données survenue en raison d'une suppression accidentelle ou d'une infection de logiciels malveillants ou d'autres raisons. Si vous avez réinitialisé votre appareil à l'usine, il y a moins de chance de récupérer vos données perdues. En effet, lorsque vous effectuez une réinitialisation d'usine, toutes vos données sur votre iPhone sont complètement effacées tandis que dans d'autres scénarios de perte de données, vos données sont simplement placées dans un état caché au lieu de l'effacer complètement.
Toujours, effectuer des sauvegardes régulières de vos données à l'aide d'un outil de sauvegarde pour faire face à des situations de perte de données.

3. Outil que vous aurez besoin de récupérer Supprimer des photos de l'iPhone

RecoveryTool logiciel de récupération de données iPhone est un outil puissant qui vous permet de récupérer vos données perdues à partir de votre appareil iOS. Reconnu par Cult of Mac, Make Use Of et d'autres sites Web célèbres de la technologie, il peut récupérer des données perdues à partir de votre iTunes et iCloud Backup; Même si vous n'avez pas de sauvegarde, il peut directement récupérer des données à partir de votre.

Récupérer

Récupérer photos supprimées iPhone

Download Win Version Download Mac Version


Related Articles

Retrouver photo supprimé sur Iphone

Contact Us
If you encounter problems while using our products, feel free to email us. RecoveryTool support team will send you feedback in less than 24 hours.
Popular Products
Awards

Copyright © recovery-tool.com 2018. All rights reserved.